Accueil arrow News arrow L'e-commerce croît de 30 % au 2ème trimestre 2009
L'e-commerce croît de 30 % au 2ème trimestre 2009

Article paru sur LeJournalduNet, le 3 Août 2009

Le commerce en ligne a généré en France un chiffre d'affaires de 5,24 milliards d'euros au deuxième trimestre 2009, selon le baromètre de l'Acsel (Association de l'économie numérique), soit une croissance annuelle de 30 %. Le nombre de transactions progresse encore plus rapidement (+ 35 %), à 50,5 millions. Par rapport au premier trimestre, le chiffre d'affaires n'augmente que de 3 %. L'Acsel explique la croissance de l'activité par l'arrivée de nouveaux sites marchands qui se développent plus vite que les gros acteurs du e-commerce.

 
Ils nous font confiance :

THOMAS COOK est le 2ème groupe touristique dans le monde et possède une expertise unique des vacances organisées, héritage de Sir Thomas Cook qui en fut l'inventeur en 1841. Le groupe Thomas Cook PLC est présent dans 21 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Egypte et en Inde.

THOMAS COOK FRANCE est le 1er réseau de distribution sur le marché du tourisme en France. Depuis la fusion avec Jet Tours en août 2008, Thomas Cook est désormais également le 2ème TO en France avec 610 000 clients et 12% de part de marché.

L'objectif : Atteindre 20% de part du marché Tour Operating d'ici à 2012 avec possibilité de croissance externe.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce projet réalisé par SYNOLIA ou plus d'informations sur la solution SugarCRM : Contactez-nous ou par email : sugar@synolia.com.


Détail de l'article...