E-commerce

SYNOLIA enrichit son offre Prestashop de nouveaux modules E-commerce

Par audrey le 2 novembre 2011
Les experts E-commerce de SYNOLIA mènent une action de R&D permanente pour compléter l’offre E-commerce Prestashop standard et toujours mieux répondre aux attentes de leurs clients webmarchands.

Ces nouvelles fonctionnalités sont désormais intégrées dans une offre packagée Prestashop spécifique à Synolia, sans surcout sur tous les projets qui le nécessitent, apportant une réelle valeur ajoutée à la solution.

Voici 4 des nouveaux modules proposés par SYNOLIA :

  • SYNO-GROUPS : Le classement et la gestion de vos clients
  • Modules PrestashopCe module offre la possibilité de classer vos clients dans des groupes. Grâce à des fichiers d’import, mettre en place des actions marketing ciblées à des groupes de clients déterminés devient simple et rapide. Vous optimisez vous campagnes et augmentez votre taux de fidélité.

  • SYNO-ASSIST : L’accès aux comptes de vos clients
  • Modules PrestashopVia cette fonction, l’administrateur peut se connecter sur le compte d’un client afin d’accéder à ses informations personnelles (coordonnées, panier …). Avec cet outil, il est donc possible de venir facilement en aide à un client en difficulté lors de son processus d’achat.

  • SYNO-EXPORTS : L’export personnalisé
  • Modules PrestashopSYNOLIA enrichit la solution Prestashop d’un nouveau module de génération d’exports qui décuple les possibilités d’actions avec des plateformes tierces.
    Pensez notamment à toutes les possibilités d’enrichir les plateformes de comparateurs de prix par exemple.

  • SYNO-FIELDS : L’intégration des champs libres
  • Modules PrestashopCette nouvelle fonctionnalité permet d’ajouter des champs libres dans le back-office. Il est ainsi possible d’intégrer des données non prévues ce qui facilitera la gestion quotidienne de votre activité.

    D’autres nouveautés sont à venir, suivez de près nos actualités en vous inscrivant à notre Newsletter !

    LinkedIn Google+ Email
    Decouvrez également...