Evénements

Datafirst au Forum CXP

Par Yann le 17 juin 2011

Datafirst, SugarCRM et SYNOLIA au CXP Forum

Rémi Clémendot – Directeur Ventes et Marketing Europe – Datafirst a témoigné lors du FORUM CXP le 16 Juin 2011 sur son projet SugarCRM réalisé avec la solution SugarCRM et SYNOLIA au cours de la conférence Relation client : les promesses du “CRM 2.0”

Sujet : Les technologies du Web 2.0, le “social CRM”, et la généralisation des applications mobiles modifient la relation que les entreprises commerciales ont avec leurs prospects et clients. L’apport de la B.I. (Business Intelligence) dans le domaine de la relation client (CRM analytique) couplé à l’émergence des réseaux sociaux tend également à accroître l’interactivité avec le client. Un nouveau “front office commercial” a fait son apparition, tandis que le back office doit prendre en compte l’approche multi-canal. Effet de mode ou changements réels d’usages et d’outils ?

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...