Synolia partage son expertise Docker à la prochaine DockerCon Europe
Evénements

Synolia partage son expertise Docker à la prochaine DockerCon Europe

le 16 octobre 2017
L’événement incontournable de la communauté Docker renouvelle sa 4ème édition. La DockerCon Europe accueillera plus de 2 500 participants à Copenhague du 16 au 19 octobre 2017. Cet évènement offre un programme très varié afin de refléter la diversité de la communauté Docker. Les conférences et autres workshops seront adaptés à tous les niveaux d’expertise et à différents domaines.

Le mercredi 18 octobre (15h05-15h25) Rachid Zarouali, Responsable S.I de Synolia présentera un retour d’expérience sur l’utilisation de Docker.

Porté par l’équipe infrastructure de Synolia, Docker et son écosystème, ont été déployés pour répondre à différentes problématiques d’hébergement et également aux besoins des équipes de développement de Synolia.

La conférence, « Docker to the Rescue of an Ops Team » décrit comment l’utilisation de Docker a permis de résoudre certains challenges techniques complexes dans le cadre de la refonte de la plateforme de monitoring de Synolia.

Différentes problématiques telles que le déploiement continu, la sécurité des conteneurs, les bonnes pratiques en termes d’architecture seront abordées également lors de ce talk.

Si vous participez à l’évènement, n’hésitez pas à venir nous voir !

https://europe-2017.dockercon.com/agenda/

 

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...