Relation client

SugarCRM poursuit sa croissance record

Par Yann le 16 novembre 2011

SugarCRM vient d’annoncer des chiffres record pour le dernier trimestre. Cela place le leader du CRM Open source comme la solution connaissant la plus forte croissance dans le domaine du CRM en Europe mais également dans le monde entier.

Au troisième trimestre 2011 :

  • + 69 % de CA facturé par rapport à la même période de 2010
  • + 13 % de CA facturé par rapport au deuxième trimestre 2011

Pour la zone EMEA, la hausse se situe à 45%.

« Une fois de plus, SugarCRM a battu ses propres records du trimestre précédent », a déclaré Larry Augustin, PDG de SugarCRM.

Concernant le nombre de clients, ce sont 2800 clients qui rejoignent les déjà très actifs clients SugarCRM car 40% d’entre eux ont augmentés leur nombre d’utilisateurs sur la même période.

« Pour les clients, SugarCRM est synonyme de choix », a déclaré Nick Halsey, directeur marketing et Vice-président adjoint du développement corporate de SugarCRM. « L’afflux constant de nouveaux clients est le fruit d’un engagement sans faille : fournir la solution CRM la plus flexible et la plus ouverte aux entreprises de toute taille, des PME aux grands groupes ».

Retrouvez intégralité de cet article en cliquant sur le lien suivant : SugarCRM poursuit sa croissance en Europe et dans le monde

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...