Relation client

Synolia devient partenaire de Colosa, éditeur de la solution ProcessMaker pour SugarCRM

Par audrey le 2 décembre 2013

Synolia, société de services spécialisée en déploiement de solutions CRM et E-commerce, devient partenaire pour la France de l’éditeur Open Source Colosa pour la mise en œuvre de projets SugarCRM intégrant l’outil de Gestion des Processus Métiers (BPM) ProcessMaker.

SYNOLIA PARTENAIRE PRIVILEGIE POUR LA MISE EN ŒUVRE DE PROJETS SUGARCRM – PROCESSMAKER

Présentée à la SugarCon en avril dernier, événement annuel de SugarCRM, l’équipe de Synolia identifie rapidement le potentiel de l’intégration de la solution ProcessMaker à SugarCRM. Après le test et l’évaluation de la solution, Synolia se rapproche de l’éditeur pour devenir aujourd’hui partenaire de l’éditeur Colosa et donc le prestataire privilégié pour la mise en œuvre de projets SugarCRM incluant l’intégration du module.

« Le Business Process Management (BPM) et le CRM constituent à eux deux l’avenir de l’expérience client. Nous sommes très heureux que des entreprises comme Synolia démarrent un partenariat avec nous. ProcessMaker pour SugarCRM permettra à Synolia de fournir à ses clients un puissant concepteur de workflow et un moteur de Gestion des Processus Métiers totalement intégré à SugarCRM », Brian Reale, Directeur Général de Colosa.

TOUTE LA PUISSANCE DE PROCESS MAKER AU SERVICE DE SUGARCRM

Ce module, développé par Colosa, offre une intégration complète du moteur de workflow (notamment de validation) dans SugarCRM à la manière d’un module standard. Il vient ainsi compléter les nombreuses fonctionnalités déjà offertes par Sugar pour permettre l’automatisation des processus de gestion de la relation client d’une entreprise. « Pour notre connecteur SugarCRM, nous avons investit beaucoup de temps pour proposer une réelle intégration de notre solution dans SugarCRM », complète le Directeur Général de Colosa.

Cette nouvelle intégration présente de nombreux avantages pour les utilisateurs de Sugar. Elle met à disposition des utilisateurs un outil puissant pour concevoir des workflows par simple drag and drop via une interface graphique et intuitive, incluant les fonctionnalités de Sugar, le tout directement au sein même de l’application CRM. Une fois le processus modélisé, il devient facile d’affecter, de suivre et de notifier les utilisateurs devant accomplir une tâche dans une situation donnée, et voir ainsi sa gestion des leads et son taux de conversion améliorés ou sa qualité de service client optimisée.

A propos de Colosa

Colosa, la compagnie éditrice de la solution ProcessMaker, a été fondée en Octobre 2000. Elle est basée à New York, avec des bureaux régionaux en Colombie et en Bolivie ainsi qu’un réseau de partenaires répartis dans 30 pays sur cinq continents. Des centaines de clients, y compris plusieurs sociétés classées dans le « Fortune 100 » s’appuient sur son produit phare. ProcessMaker est maintenant disponible dans 17 langues différentes et a été téléchargé plus de 500.000 fois.

www.processmaker.com

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...