Relation client

Synolia plébiscité par SugarCRM à la SugarCon 2012

Par Audrey le 4 mai 2012

La SugarCon, grande convention annuelle mondiale autour de la solution SugarCRM s’achève et a encore une fois été source de reconnaissance et récompense pour SYNOLIA, le premier partenaire français de la solution depuis 8 ans.

La cérémonie d’ouverture a débuté sous les meilleurs hospices avec l’allocution de Jeff Campbell, Vice-président en charge des ventes mondiales, qui a salué Synolia pour son implication continue auprès de l’éditeur dès ses débuts en 2004 ainsi que celle de Clint Oram, co-fondateur et CTO qui a souligné la valeur ajoutée et la forte contribution de SYNOLIA au développement de la solution. Lors de la journée dédiée aux partenaires, Synolia a été chaleureusement remerciée et récompensée pour sa présence active dans le « Partner Advisory Board », instance qui regroupe les principaux partenaires mondiaux afin de promouvoir et d’optimiser les échanges avec les partenaires de SugarCRM à travers le monde. SYNOLIA s’est par ailleurs vu remettre un MVP Award 2011 (Most Valuable Partner) pour la zone Europe. Ce prix vient récompenser le travail accompli par l’équipe de Synolia de nouveau cette année et les résultats en croissance continue obtenus depuis plus de 8 ans de partenariat.

Une pluie de récompenses pour ce mois d’avril déjà marqué par l’obtention par Synolia de la distinction de « Partner of the Month » pour les résultats tangibles et mesurables obtenus par son client Datafirst suite au déploiement de la solution SugarCRM assuré avec succès.

Fort de 8 ans de partenariat avec l’éditeur SugarCRM et avec plus de 250 projets réalisés, l’expertise de Synolia est de nouveau reconnue et mise en avant par l’éditeur. La société présente à Paris et Lyon ne souhaite pas s’arrêter là. Après un premier trimestre 2012 en forte progression, les nouvelles versions de la solution, le développement de nouveaux modules novateurs et l’intégration toujours plus poussée avec les réseaux sociaux devraient permettre encore une fois de faire progresser Synolia et SugarCRM sur le marché français et européen.

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...