Synolia

Le chauffage de JO sera « made in France » et bio avec Compte.R

Par audrey le 26 juin 2012

Dans la série « success-story de nos clients », aujourd’hui c’est notre client Compte.R qui fait parler de lui !

Le spécialiste des chaudières à bois et biomasse, Compte.R sera le fournisseur du chauffage d’une partie des sites des prochains J.O. notamment de la piscine olympique et des logements des athlètes. En plus d’être totalement « made in France », les chaudières Compte.R constituent des solutions écologiques puisqu’elles fonctionnent par la combustion de matières organiques végétales comme les copeaux de bois ou de la paille. La chaudière géante de plus de 100 tonnes sera mise en route les prochains jours.

C’est à Arlanc dans le Puy-de-Dôme que Compte.R conçoit et fabrique ses chaudières depuis plus d’un siècle. Leader sur sur son marché, la société auvergnate assure le chauffage urbain de grandes villes françaises et grandes entreprises comme Hermès ou PSA.

Pour accompagner son développement croissant et la structuration de ses processus commerciaux, Compte.R a fait appel à SYNOLIA dès 2009 pour mettre en œuvre la solution de gestion de la relation client SugarCRM en phase avec ses attentes et renouvelle sa confiance en SYNOLIA depuis. Toutes nos félicitations aux équipes COMPTE R pour ce beau succès.

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...