IBM pour
SugarCRM

Vous êtes équipés d’une solution SugarCRM ou IBM ? Vous souhaitez associer des solutions sociales et de collaboratives à votre application de gestion de la relation client, ou inversement ? SugarCRM et IBM est le duo gagnant! Intuitive, évolutive et ouverte, SugarCRM s’intègre parfaitement aux environnements IBM procurant de multiples avantages à ses utilisateurs.

Le partenariat technologique de SugarCRM et IBM

La société, qui permet aux entreprises de construire d´excellentes interactions avec leurs clients, SugarCRM propose à ses clients une application de gestion de la relation client disposant de toujours plus de fonctionnalités sociales et collaboratives et s’intégrant efficacement aux environnements informatiques de ses clients. Ainsi SugarCRM signe en 2011 un partenariat avec IBM. L’application Sugar s’intègre en toute transparence aux technologies IBM permettant de délivrer une expérience toujours plus exceptionnelle à vos clients et prospects.

Synolia : partenaire de choix pour votre projet SugarCRM en environnements IBM

Synolia devient en 2012 le premier partenaire SugarCRM en France à intégrer le réseau IBM Business Partner, et devient ainsi un partenaire de choix pour la mise en œuvre de projets Sugar en environnements IBM.
Synolia c’est aussi le 1er partenaire historique de SugarCRM , soit 13 années d’expertise, et le 1er partenaire de l’éditeur en France et en Europe. Animation de la communauté française, traduction officielle de la version française, principal contributeur de la solution, nous réaffirmons chaque jour notre engagement auprès de l’éditeur.

IBM Partner

Lotus Notes pour SugarCRM

Convertissez votre messagerie Lotus Notes en un puissant composant de votre solution SugarCRM : Bénéficier d’une vision enrichie de vos contacts et accéder simplement l’historique des échanges réalisés avec un client ou prospect.

Le module Lotus Notes pour SugarCRM vous permet de synchroniser en toute transparence vos emails, reçus et envoyés, mais aussi votre calendrier, vos tâches et votre carnet d’adresses avec SugarCRM, le tout en un simple clic !

Configuration minimale requise :

  • Sugar 6, édition entreprise (accessible en option sur les autres éditions)
  • IBM Lotus Notes, version 7 ou ultérieure.

 

IBM Connections pour SugarCRM

IBM connections, vous permet de partager l’information entre les collaborateurs et de renforcer la collaboration interne.

Grâce à ses nombreux canaux (forums de discussion, wikis, blogs, favoris), IBM Connections permet à chaque employé de partager, de trouver une information ou les personnes qui pourront l’aider selon son contexte.

Le connecteur IBM Connections pour SugarCRM permet d’orienter cette collaboration et ces échanges autours de votre gestion de la relation client. L’intégration de Connections à Sugar offre la possibilité à vos collaborateurs d’accéder à leurs communautés, d’en créer de nouvelles et de publier sans quitter l’application Sugar. Il sera ainsi possible de répondre efficacement aux opportunités.

En bref, apporter une dimension Social Business à votre application Sugar permet :

  • Un accès rapide à l’information
  • Une prise de décisions facilitée
  • D’encourager le partage d’idées
  • D’augmenter l’efficacité en partageant les connaissances !