E-book

e-commerce BtoB : les solutions d’aujourd’hui pour les enjeux de demain

Je télécharge
Couverture de l'ebook BtoB

Selon la FEVAD, « Le commerce inter-entreprises constitue un enjeu essentiel pour l’avenir du e-commerce, mais également pour l’économie française en général compte tenu de son impact sur la compétitivité de l’ensemble des acteurs économiques. Selon les estimations, il représente déjà un marché de 500 milliards d’euros et dispose encore d’un potentiel de croissance important qui devrait se réaliser des les années à venir.« 

L’avènement du BtoB est annoncé depuis de nombreuses années. Force est de constater que les plateformes e-commerce disponibles pour répondre aux besoins BtoB étaient jusqu’ici bien souvent soit des adaptations de plateformes BtoC, soit des briques propriétaires issues de solutions ERP, efficace pour gérer des règles comptables, mais trop souvent en retard d’un point de vue fonctionnel client, outils marketing, profiling etc.

Les éditeurs l’ont compris, que ce soit des pointures internationales comme Magento ou de nouveaux arrivants plein d’ambition comme OroCommerce, les solutions BtoB de demain vont certainement fleurir et bouleverser l’ordre établi. La révolution du BtoB est en marche !

Nous vous proposons, dans cet eBook dédié au e-commerce BtoB, de découvrir les spécificités de la vente en ligne aux professionnels et comment les éditeurs imaginent des solutions dédiée pour ce marché en pleine effervescence.

 

Au sommaire de l’eBook :

  • e-commerce BtoB : contexte et enjeux
  • Un tour d’horizon des besoins et fonctionnalités incontournables pour tout e-commerçant BtoB
  • Quelle solution adopter ? Les grandes manœuvres sont lancées par les éditeurs
Je télécharge l'eBook
Prénom
Fonction
J'accepte de recevoir les communications de Synolia relatives à ses produits, services et actualités. Je peux me désabonner à tout moment.
En cliquant sur "Je télécharge", j'autorise l'entreprise Synolia à traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu'elle puisse me fournir les contenus demandés.