mk direct sylius synolia ecommerce
E-commerce

MK Direct migre ses trois marques sur Sylius Plus avec Synolia

Par Synolia le 22 septembre 2020

Voilà un projet ambitieux qui s’annonce passionnant ! Le groupe MK Direct a décidé de migrer ses trois marques vers Sylius Plus avec Synolia. Au cours des prochains mois, Envie de Fraise, Linvosges et Françoise Saget, vont donc migrer vers cette nouvelle plateforme, l’une après l’autre. Cette collaboration, fruit de nombreux échanges et consultations, est le résultat d’une collaboration fructueuse entre Synolia, Sylius et MK Direct. 

MK Direct veut se tourner vers le digital

Avec ce projet, le groupe, spécialisé dans le linge et les vêtements, a entamé une transformation profonde et clairement pris le tournant du digital. En rachetant Envie de Fraise en 2017, le groupe laissait déjà entendre sa volonté de se développer davantage sur cet axe numérique et d’y accroître son activité. Unique acteur cross-canal sur son segment et leader sur son marché en France, MK Direct réalise 60 millions d’euros en ligne et plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires total. 

Une plateforme e-commerce flexible

Pour concrétiser ses ambitions, le groupe a décidé de miser sur une plateforme e-commerce performante et extrêmement personnalisable. Sylius s’est positionnée comme la réponse idéale aux besoins du groupe. Sa qualité technique, sa grande flexibilité et ses vastes possibilités de personnalisation en font la solution incontournable pour les projets qui nécessitent la mise en place de process différents des projets standards. 

C’est donc tout un écosystème qui va migrer et prendre vie sur Sylius au cours des prochains mois.

 

Pour découvrir plus en détails ce projet,

consultez le récit de notre partenaire Sylius : 

Je veux en savoir plus

LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...