Guy Degrenne Ecommerce Magento cas client

A table ! Magento Commerce au service de la croissance de Degrenne

Commerce et distribution
Le mois dernier, Degrenne, marque symbole des arts de la table, soufflait ses 70 bougies.
Quête d’excellence et amour du « travail bien fait » caractérisent depuis toujours cette maison française portée à l’origine par une ambition : rendre l’orfèvrerie accessible à tous.
Au fil des années, la marque a su se réinventer et démontrer sa capacité à mêler tradition et innovation en toutes circonstances. De ses collections à ses choix stratégiques, Degrenne sait faire preuve d’audace. Ainsi, après avoir su se forger un destin international en conservant son ancrage local, la maison entend concilier E-commerce et magasins en dur pour offrir une expérience optimale à tous ses clients.

« 70 ans d’audace et d’art de vivre »

Pour son anniversaire, Degrenne a mis les petits plats dans les grands. Pour l’occasion, en plus de la réalisation d’une vidéo célébrant le savoir-faire unique de ses artisans (en partenariat avec l’agence Bonjour Paris, partenaire historique de Degrenne), la marque a convié des invités de choix tels que Guillaume Gomez (président des cuisiniers de la république française) et Philippe Conticini (l’un des meilleurs chefs cuisinier et pâtissier français, distingué de l’ordre des arts et des lettres) pour une superbe réception à Paris.

Guy Degrenne Ecommerce

Au menu ces prochains mois

Depuis 2010, l’ambition de Degrenne est claire : mettre le digital au service de sa croissance. Ainsi, l’objectif pour la marque est non seulement de disposer d’une boutique en ligne, mais aussi d’offrir à ses clients une expérience sans couture entre les magasins et le web. Aujourd’hui, la maison entend donner un nouvel élan à sa plateforme E-commerce. Au programme, de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Pour relever ces nouveaux défis, Degrenne a choisi de s’appuyer sur l’expertise et l’audace de Synolia. Une équipe dédiée accompagne désormais la marque. Nous sommes intervenus – en collaboration avec Bonjour Paris – pour la transcription digitale du 70ème anniversaire de la marque, et ceci n’est qu’un début. Un nouveau projet passionnant est en préparation avec l’équipe Degrenne, lequel laisse présager un très bel « e-avenir » pour la maison emblématique. Plus de détails à venir !

Guy Degrenne Ecommerce
Guy Degrenne
LinkedIn Google+ Email

Découvrez d'autres références

Rossignol Cas client
Rossignol
Rossignol atteint les sommets
de l'experience de marque avec Magento
Habillement et Accessoires
Christian Louboutin
Christian Louboutin
Christian Louboutin habille sa plateforme E-commerce de solutions innovantes
Habillement et accessoires
Time CTA
Time Sport
Time lance le sprint du commerce en ligne !
Habillement et Accessoires
Oxbow CTA