Ce guide explore quatre stratégies e-commerce BtoB pour les industriels afin de vous aider à identifier celle qui convient le mieux à votre entreprise.
Sachant qu’aujourd’hui 83 % des acheteurs BtoB préfèrent réaliser leurs achats sur Internet, les industriels ont tout intérêt à opérer un virage vers le digital. Cela implique de redéfinir votre position sur le marché, votre manière d’interagir avec les clients, mais aussi la valeur apportée à ceux-ci.
En effet, les industriels tournés vers l’avenir tirent parti des solutions e-commerce pour renforcer leurs ventes, automatiser leurs processus, personnaliser leurs interactions avec les clients et consolider la fidélité à la marque. Mais il n’existe pas d’approche unique du e-commerce. Chaque entreprise a ses propres objectifs, défis et ressources.
Ce guide, rédigé par notre partenaire OroCommerce et traduit par Synolia, explore quatre stratégies e-commerce pour les industriels afin de vous aider à identifier celle qui convient le mieux à votre entreprise. Aussi, ce guide vous aidera à créer une feuille de route pour prendre le virage du digital et vous permettre de répondre aux nouvelles attentes des acheteurs professionnels.
Au sommaire :
- Vue d’ensemble
- Comprendre le paysage actuel du commerce BtoB
- Démarrer : 4 stratégies e-commerce clés pour les fabricants
- Une feuille de route pour la croissance digitale