Entretien oroCommerce : E-commerce BtoB vs BtoC
E-commerce

Entretien avec Oro (2/3) : e-commerce BtoB vs BtoC !

Par Mélina le 5 février 2020

Spécialisée en e-commerce BtoB et en CRM, Oro Inc fait partie des partenaires de Synolia depuis plus de 7 ans. Consciente des opportunités dans le secteur du e-commerce, l’entreprise américaine travaille aujourd’hui sans relâche pour satisfaire ses clients, principalement BtoB, mais également BtoC… non sans quelques adaptations ! Entretien vidéo.

On ne compte plus le nombre de projets réalisés par Oro Inc et Synolia depuis le début de leur partenariat en 2013 ! Des projets e-commerce et CRM ambitieux et complexes avec des problématiques très variées. Mais les entreprises partagent bien plus que du business… Leurs équipes échangent régulièrement sur des cas clients et favorisent les montées en compétences les unes des autres, comme lors du séjour chez Oro en Californie  en novembre. Oro et Synolia accompagnent également leurs clients BtoB à travers les mutations du e-commerce lors d’événement comme OroVibe, le 18 mars prochain à Paris. Synolia y sera en tant que Gold Partner !

Éditeur des solutions OroCommerce et OroCRM, Oro Inc est aujourd’hui spécialisée en e-commerce BtoB et CRM mais travaille aussi parfois sur des projets BtoC. Le BtoB et le BtoC, deux domaines à la fois si proches et si différents... Après nous avoir présenté leur entreprise et ses ambitions, Yoav Kutner, CEO et Motti Danino, directeur des opérations, nous livrent leurs points de vue sur les principales différences et enjeux du e-commerce BtoB et BtoC.

 

 

Je découvre OroCommerce

LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...