VFB lingerie produits
E-commerce

Découvrez le témoignage de VFB sur son projet E-commerce global

Par Liza le 11 février 2019
Il y a quelques mois, nous vous faisions découvrir les dessous du projet de BI mené avec le groupe VFB Lingerie. Aujourd’hui, nous souhaitons partager le témoignage d’Astrid Lucas, Directrice du Digital, sur le succès du projet E-commerce global que le groupe a mené main dans la main avec Synolia.

Le Groupe VFB

Pour rappel, VFB Lingerie crée et distribue des collections dans 34 pays pour les marques Bestform, Variance, Lou, Vanity Fair, Gemma, Belcor et Cherry Beach. En 2017, le groupe revoit toute sa stratégie digitale avec une roadmap E-commerce ambitieuse. Les sites e-commerce du groupe bénéficient alors d’une refonte complète et sont dotés des dernières solutions technologiques : Magento, Akeneo et Qlik sont implémentées par Synolia sur la plateforme E-commerce du groupe.

Depuis 2018, la stratégie digitale du groupe est bâtie autour de 4 axes majeurs :

  1. l’excellence de la relation client
  2. La personnalisation de l’expérience client
  3. Le storytelling
  4. L’influence

Un témoignage à l’image des ambitions de Synolia

Dans cette vidéo, Astrid Lucas explique comment le Groupe a choisi “des solutions technologiques à la hauteur de ses ambitions” et souligne “la nécessité de travailler main dans la main avec l’intégrateur et l’hébergeur pour former un trio très fort”.

La vidéo de ce témoignage illustre à la perfection ce que Synolia s’évertue de garantir, à savoir l’accompagnement de chacun de nos clients vers la réalisation de leurs objectifs et de leur stratégie et ce, au delà du développement d’un module ou d’une interface. En effet, la valeur ajoutée de Synolia repose sur la capacité de nos équipes à :

  • Bâtir un écosystème applicatif au-delà de notre expertise solution
  • Traduire un besoin métier et stratégique en développement technique
  • Adapter notre discours à nos interlocuteurs.
“Nous avons désormais tout en main pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés en E-commerce”
Astrid Lucas, Directrice du Digital, VFB Lingerie

 

 

 

LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...