Sugar Series : le Studio SugarCRM
Relation client

Sugar Series : le Studio SugarCRM

Par Audrey le 3 avril 2018
Dans cette nouvelle Sugar Series nous vous proposons de découvrir le Studio de SugarCRM. Chaque entreprise a ses spécificités et doit donc disposer d’un CRM capable de s’y adapter. Le Studio proposé par SugarCRM vous permet ainsi de personnaliser votre application et de modéliser les entités existantes en toute autonomie sans avoir à faire appel à un développeur ou à un intégrateur.

Personnaliser son application Sugar en tout simplicité avec le Studio

Votre équipe a besoin d’un nouveau champ personnalisé sur l’enregistrement d’un Contact ? En seulement quelques clics vous pouvez le créer via le Studio de SugarCRM. Vous pouvez paramétrer ce dernier : type de champ (montant, liste de valeurs, case à cocher etc.), obligatoire, conditions de visibilité du champ, formule de calcul du champ etc.

Le Studio permet aussi aux administrateurs des plateformes Sugar de paramétrer et d’organiser les écrans des différentes vues Contacts, Comptes, Affaires etc. Avec son interface visuelle vous pouvez déplacer les champs par simple drag & drop, les regrouper sous forme d’onglets pour faciliter l’accès à l’information aux utilisateurs finaux.
Toujours dans un souci d’expérience utilisateur, un paramétrage spécifique des écrans pour les terminaux mobiles est possible afin d’adapter le niveau d’information souhaité lors de la manipulation du CRM en déplacement.

Pour aller encore plus loin dans la personnalisation de l’application, il vous est également possible de créer et de déployer de nouvelles entités nécessaires à votre activité, comme les équipements clients, les commandes provenant de l’ERP etc., directement depuis le Studio.

Vous souhaitez en savoir plus sur SugarCRM et ses fonctionnalités contactez-nous !
Et pour rester informé de nos prochaines vidéos rien de plus simple : abonnez vous à notre chaîne Youtube ou inscrivez-vous à notre newsletter.

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...