Lecture 2 minutes
L'affichage des devis personnalisables
Dans l’administration la section « Catalogue Produits » voit l’apparition d’une nouvelle option : « Configuration des devis ».
L’administrateur peut dorénavant personnaliser en toute autonomie l’affichage de ses devis, l’entête, les lignes produits ainsi que les sous-totaux, avec pour chacun d’eux les champs spécifiques standards et même les champs personnalisés.
Design épuré, drag & drop, personnaliser vos devis n’aura jamais été aussi simple. Ils n’en seront que plus clairs et complets : un gain de temps pour vos équipes commerciales.
Besoin d’afficher un champ personnalisé de l’article dans le devis ? Rien de plus simple aujourd’hui : modifiez le template des lignes devisées en le sélectionnant puis en le plaçant à l’endroit souhaité.
À la création de votre ligne votre donnée personnalisée sera bien là.
Du nouveau du côté des indicateurs
Les indicateurs graphiques de type barres verticales et horizontales se voient dotées de la possibilité de choisir le type d’affichage des mesures.
Jusqu’alors les mesures étaient forcément empilées comme dans l’exemple ci-dessous.
Aujourd’hui il est désormais possible de sélectionner un affichage groupé, offrant une nouvelle analyse des données et facilitant la lecture d’évolutions et de comparaisons.
L’ajout simplifié de produits en multi-devises dans une affaire
Un nouveau paramétrage est disponible dans le profil de l’utilisateur : « Créer des lignes de revenu dans la devise par défaut ».
Une simple case mais une création d’affaire facilitée pour vos commerciaux s’ils n’utilisent qu’une seule devise.
Une fois cochée, dès lors qu’un produit est sélectionné dans le catalogue, si celui-ci a été créé en dollars par exemple alors le montant sera automatiquement converti et renseigné en euros dans l’affaire.
SugarCRM 8.2 : des nouvelles possibilités d’emails dans les workflows avancés
SugarCRM apporte régulièrement des nouveautés au module de Workfows avancés disponible dans ses éditions Enterprise et Ultimate.
Sugar 8.2 intègre des nouveautés liées aux alertes emails, les destinataires peuvent désormais être issus de tout module (ticket, projet, contrat, etc.) lié à l’enregistrement concerné, augmentant de manière importante les possibilités de ciblage.
Vidéo officielle de la 8.2