SugarCRM reconnu « Visionnaire » dans le Magic Quandrant de Gartner
Relation client

SugarCRM reconnu « Visionnaire » dans le Magic Quandrant de Gartner

Par Audrey le 29 août 2017

SugarCRM occupe de nouveau une place de « Visionnaire » dans le Magic Quadrant de Gartner

L’institut Gartner a récemment publié son dernier Magic Quadrant sur les solutions CRM orientées Gestion des Forces de Vente. Une fois de plus, Gartner positionne l’éditeur SugarCRM comme un Visionnaire.

Cette qualification de visionnaire est très importante pour l’éditeur qui place l’innovation au coeur de sa stratégie. SugarCRM a en effet poursuivi ses efforts en innovation, l’optimisation et l’enrichissement des fonctionnalités dédiées à la gestion commerciale. Cette dernière année, SugarCRM a proposé de nouvelles optimisations ergonomiques et un nouveau module de devis. L’application mobile Sugar a elle aussi bénéficié de nouveautés majeures, avec notamment le Mobile Application Configuration Service (MACS), qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur application Sugar et la sortie du SugarCRM Mobile SDK.

Par ailleurs, cet été SugarCRM a également dévoilé sa dernière innovation SugarCRM Hint, une nouvelle fonctionnalité qui permet d’améliorer la productivité des équipes commerciales en agrégeant des informations à valeur ajoutée sur un prospect ou client et en les proposant directement dans Sugar.

Voilà un aperçu des innovations récentes proposées par SugarCRM afin d’accompagner ses utilisateurs dans une gestion de la relation client toujours plus efficace et intelligente. Ce sont aussi ces innovations qui lui permettent d’occuper une place de visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 5ème année consécutive.

Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir le rapport complet du Gartner rendez-vous ici.

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...