monday.com Partenariat Synolia Rallye
Synolia

Synolia & monday.com : partenariat tout terrain

Par Helene le 29 mai 2018
Cette année, Synolia signait une nouvelle alliance et devenait le partenaire français officiel de monday.com. La startup israélienne, portée par l’ambition d’optimiser la collaboration en entreprise, vise à transformer la gestion de projets grâce à une solution innovante et « user friendly ». Tandis que nos pilotes s’apprêtaient à mettre les gaz dans les monts du lyonnais lors du Championnat de France des Rallyes, nous avons profité de l’occasion pour mettre en lumière notre nouveau partenaire. Le jour J, la SynoCar arborait fièrement les couleurs de monday.com. Au programme : passion, entraide et émotions fortes. Retour sur un évènement unique et à l’image d’un partenariat prometteur.

Pleins phares sur l’innovation collaborative

En tant que partenaire privilégié de monday.com, Synolia collabore étroitement avec l’éditeur et a à cœur de promouvoir sa solution auprès de tous.

“Nous nous retrouvons dans les valeurs d’excellence, de transparence et d’innovation portées par monday.com. En plus de proposer la solution à nos clients, nous l’avons aussi déployé au sein de Synolia et en sommes ravis.”
Stéphane Calimodio, directeur de la BU CRM

 

Amusante coïncidence, peu de temps avant la course, nous découvrions aussi partager avec notre partenaire la passion du rallye. Il n’en fallut pas plus pour que nous décidions d’embarquer monday.com à bord de la SynoCar, permettant ainsi à la start-up de participer au 70ème championnat de France.

L’innovation comme ADN

Originaire d’Israël (pays dans lequel le rallye n’existe pas !), la start-up monday.com est née et évolue dans un environnement où l’innovation et entreprenariat ne font qu’un. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : le pays compte le plus grand nombre de start-up par habitant au monde : 1 pour 1800. Quant à l’investissement dans le high-tech, 2016 a compté une progression de 11% avec un volume de levée de fond de 4,8 milliard de dollars contre 2,3 milliards d’euros en France.

Retour en images qui retracent ces quelques jours :

partenariat monday.com Synolia

 

partenariat monday.com Synolia
LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...