rallye mont blanc synolia
Synolia

Ascension du Mont Blanc réussie pour la SynoCar !

Par Synolia le 11 septembre 2020

La SynoCar a repris la route ! Les 4 et 5 septembre derniers, accompagnés de ses fidèles pilote/co-pilote, Yann et Sylvain Mogno, elle figurait sur la liste de départ du Rallye du Mont Blanc – Championnat de France des Rallyes.

Décor idyllique, challenge passionnant et pilotage ont rythmé la course du début à la fin ! Les 205 participants ont pris la route dès le vendredi matin pour 175 kilomètres de course, divisés en 13 épreuves spéciales et répartis sur deux jours de compétition. Un défi palpitant !

rallye mont blanc synolia

Après 48 heures d’épreuve, sur les 205 partants, 146 ont terminé le rallye en évitant les pièges, dont évidemment la SynoCar. La Saxo aux couleurs de Synolia n’a pas fait pâle figure parmi les autres concurrentes aux pedigrees plus prestigieux, Porsche, Alpine ou Subaru. Elle a fini 111ème au classement toutes catégories et 2ème de sa classe ! Un résultat mérité pour son équipage aguerri et passionné !

Pour sa 7ème participation au Rallye du Mont Blanc, l’équipe de la SynoCar peut être fière de ses performances et se tourne déjà vers l’avenir en imaginant les prochaines courses. Nul doute qu’on suivra avec attention ses prouesses !

rallye mont blanc synolia
LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...