Partenaires de Synolia
Synolia

Une année 2022 plus qu’ambitieuse
pour Synolia…

Par Synolia le 12 janvier 2022

 Lecture 4 minutes

Tirer le bilan de l'année 2021 qui vient de s'écouler s'avère complexe. En effet, Synolia dépasse ses objectifs de chiffre d'affaires pour la 15ème fois en 17 ans d'existence. Ces excellents résultats ont encore une fois pu être atteints grâce aux efforts de chacun pour s'adapter à une situation elle aussi complexe. Retour sur le chemin parcouru.

La résilience, mot d'ordre des équipes Synolia

S'il est un mot qui décrit l'année écoulée, c'est celui-ci : la résilience. Depuis plus de 2 ans, les équipes de Synolia ont su en faire preuve sans faillir, en s'adaptant, s'organisant, puis se réorganisant. C'est cette résilience qui a permis aux équipes de poursuivre leur activité sans pénaliser la qualité des projets délivrés aux clients. C'est grâce à elle que Synolia sort de cette période tourmentée avec d'excellents résultats.

Ce sont quelques fondamentaux forts qui ont permis à Synolia de maintenir le cap coûte que coûte : le souci d'honnêteté et de transparence envers les clients et les collaborateurs. Cette position ferme est celle que Synolia applique depuis le début de la crise sanitaire, mais aussi plus généralement depuis sa création en 2004.

 

Synolia fête ses 18 ans

Cette nouvelle année qui démarre sera particulière pour Synolia : ce sera l'occasion de fêter son dix-huitième anniversaire ! Puisque cet anniversaire est traditionnellement celui de la maturité, les ambitions sont élevées pour Synolia en 2022. L'objectif reste inchangé cependant : poursuivre le développement de Synolia tout en respectant son histoire, son écosystème et ses valeurs.

 

Vers l'infini et au-delà

En 2021, Synolia annonçait son ouverture à l'international avec l'arrivée du Chili. Si 12,000km séparent les équipes françaises et chiliennes, elles sont aujourd'hui soudées et communiquent au quotidien. Ce pari risqué a été relevé haut la main.

En seulement 6 mois, une équipe solide a été formée pour délivrer aujourd'hui des projets de grande ampleur.

Le marché américain est à la portée de Synolia... et le goût du voyage anime les équipes. Rendez-vous très rapidement pour plus d'informations.

 

À la découverte de nouvelles solutions

L'histoire de Synolia est très fortement liée à celle de ses partenaires.

En 2021, les équipes de Synolia ont raflé tous les prix :

  • Deux prix décernés par son partenaire OroCommerce
  • Le plus haut niveau de partenariat atteint auprès de Zendesk
  • Synolia devient le premier acteur Adobe Commerce sur le marché français
  • Synolia demeure le premier partenaire de monday.com et SugarCRM en France
  • Sylius s'installe à Lyon aux côtés de Synolia pour conquérir l'Europe

Ainsi, ces récompenses font plus que jamais de Synolia le spécialiste du CRM, de l'e-commerce, du PIM et de la Business Intelligence en France. Or, un spécialiste se doit de s'entourer des meilleurs partenaires pour proposer les bons outils à ses clients. C'est pourquoi 2022 sera une année clé pour renforcer les partenariats existants et en développer de nouveaux.

 

Une team survoltée

Ces objectifs ambitieux ne pourront être atteints qu'avec le concours des équipes de Synolia. Les collaborateurs de Synolia sont en effet la clé du développement de la société depuis bientôt 18 ans, et ils le resteront pour (au moins) les 18 prochaines années.

Si en 2021 le recrutement n'a pas ralenti chez Synolia, avec 24 embauches réussies, celui-ci va s'accélérer en 2022 ! De nombreux postes sont d'ores et déjà ouverts pour ceux qui souhaitent rejoindre les rangs de Synolia, et de nouvelles opportunités sont disponibles régulièrement !

 

L'année 2022 sera donc encore une année cruciale pour Synolia. L'ambition principale de l'entreprise est de donner un coup d'accélérateur global à l'ensemble de ses activités sur un marché où Synolia est solide et bénéficie de nombreuses années d'expérience. C'est avec de solides fondamentaux que tout est envisageable, même les rêves les plus fous !

Rendez-vous en fin d'année pour dresser le bilan d'une année qui s'annonce, une fois de plus, exceptionnelle !

LinkedIn Email
Découvrez également...