Synolia sponsorise 5 associations de collaborateurs !
Synolia

Synolia s’engage en sponsorisant 5 associations de ses collaborateurs !

Par Synolia le 27 novembre 2023

 Lecture 2 minutes

Nouvelle année et nouveaux sponsorings pour Synolia ! Pour cette saison 2023-2024, cinq associations de collaborateurs et collaboratrices bénéficieront du soutien de l'entreprise pour mener à bien leur activité et leurs projets.

 

Soutenir celles et ceux qui nous tiennent à cœur

Depuis cinq ans maintenant, Synolia offre son soutien à des associations dans lesquelles ses collaborateurs et collaboratrices sont engagés. Un soutien porteur de sens et créateur de lien avec nos forces vives.

Le fonctionnement du sponsoring des associations chez Synolia

Chaque année, Synolia invite ses collaborateurs engagés au sein d'une association - sportive, culturelle ou autre - à candidater pour obtenir un sponsoring de l’entreprise. Qu’il soit membre du comité ou adhérent, le collaborateur permet ainsi à son association de bénéficier d’un soutien financier de la part de Synolia. Il leur est simplement demandé de postuler et de décrire leurs raisons pour être choisis.

Cette année, les associations sélectionnées sont :

 

  • Le CS Ozon Basket : représenté par Delphine, directrice commerciale, membre de l’équipe en Nationale 3.

 

Synolia sponsorise 5 associations de ses collaborateurs !

 

  • Le JSA Basketball (Bordeaux) : représenté par Franck, ingénieur commercial membre du bureau de l’association, chargé du sponsoring.
  • L’ASPM Danse (association multidanse à Bordeaux) : représentée par Estelle, développeuse web et membre du bureau de l’association.

 

Synolia sponsorise 5 associations de collaborateurs !

 

Ainsi, Synolia renouvelle son soutien au monde associatif et à ses collaborateurs. Et, comme d’habitude, nous comptons sur eux pour nous partager les photos de leurs exploits sportifs !

Twitter LinkedIn Facebook E-mail
Découvrez également...