Sugar Winter 18
Relation client

Sugar annonce la sortie de Sugar Winter’18 et présente une toute nouvelle ergonomie

Par Audrey le 6 février 2018
SugarCRM a annoncé il y a quelques jours la sortie de la toute dernière version de sa solution CRM : Sugar Winter’18 ou Sugar 7.11. Celle-ci intègre des nouveautés majeures afin de proposer un outil toujours plus convivial et simple d’utilisation. Interface utilisateur, Dashlet Catalogue Produit, exploration des rapports depuis les graphiques présents dans les Dashlets, nous vous proposons de découvrir plus en détail les nouveautés proposées aux utilisateurs de Sugar.

Une nouvelle interface utilisateur

L’éditeur SugarCRM apporte une attention particulière à la qualité de l’expérience qu’il délivre à ses utilisateurs et ce quel que soit le terminal utilisé (PC, mobile et tablette). Sugar met un point d’honneur à proposer une solution qui soit intuitive et esthétique. La version Winter’18 présente ainsi une nouvelle interface qui répond à ces exigences.

L’interface a bénéficié d’optimisations cosmétiques : elle est plus épurée et la palette de couleurs utilisée est plus vive de manière à ce que la lisibilité des informations recherchées soit toujours plus facilitée et agréable. La prévisualisation d’un enregistrement a elle aussi bénéficié d’une amélioration en cohérence avec ces choix ergonomiques.
Cette nouvelle interface utilisateur est aussi disponible pour l’application mobile afin d’assurer une continuité dans l’expérience délivrée.

Sugar 7.11 nouvelle ergonomie

En plus de l’amélioration de l’expérience utilisateur, par cette nouvelle version SugarCRM souhaitait aussi permettre à ses utilisateurs de bénéficier de toujours plus d’efficacité dans leurs tâches quotidiennes. L’éditeur propose ainsi un nouveau Dashlet Catalogue Produit.

Le Dashlet Catalogue produit

Le module Devis accueille une nouveauté majeure : le Dashlet Catalogue Produit. Ce dernier propose une vue simplifiée de vos produits ou services disponibles à la vente. Il vous permet d’ajouter facilement une nouvelle ligne de produit à un devis en cours d’édition sans avoir à le quitter. Vous pouvez aussi accéder en un clic au détail du produit pour en visualiser son prix, sa disponibilité ou encore les quantités en stock.

L’exploration des rapports depuis les graphiques présents dans les Dashlets

Une autre fonctionnalité très attendue est la possibilité d’explorer les rapports depuis les graphiques présents dans les Dashlets d’un tableau de bord. Cette nouveauté offre la possiblité d’explorer les données qui se cachent derrière un graphique. En un clic sur un graphique vous pouvez afficher la liste des données pour en connaître le détail. Si vous repérez une anomalie, vous avez la possibilité d’éditer la ligne concernée pour la modifier ou encore mener une action en masse sur toute ou partie de cette liste. Vous n’avez plus à reporter cette tâche, et vous bénéficiez instantanément de données à jour dans vos Dashlets.

Découvrez Sugar Winter’18 en vidéo

Si vous souhaitez en savoir plus sur SugarCRM et sa dernière version, n’hésitez pas à nous contacter.

LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...