Stratégie omnicale e-commerce unifié
Evénements

[Webinar] : Accélérez votre stratégie commerciale grâce au commerce unifié

Par Caroline le 21 septembre 2021
Le e-commerce ne cesse de se développer depuis quelques années, tendance largement accélérée par les récents bouleversements dans l’actualité qui ont fortement impacté les habitudes de consommation des acheteurs.

Ainsi, en 2020, le e-commerce a connu une croissance de 8,5% pour atteindre 112 milliards d’euros en France, et représente désormais 13,4% du commerce de détail (Fevad).

Au-delà du e-commerce, la vente en ligne des enseignes magasin connaît également un bond non négligeable avec une progression de 53% en 2020 grâce à la mise en place de canaux de distribution alternatifs tels que le drive, le click and collect ou encore les livraisons à domicile.

Ainsi, si le e-commerce ne cesse de croître, la vente en magasin a encore de beaux jours devant elle ! Néanmoins, on observe encore trop souvent des disparités dans la qualité de l’expérience délivrée sur les différents canaux de distribution des marchands. Avec l’exigence croissante des consommateurs et la complexification de leur comportement d’achat, les marchands ne peuvent plus se permettre de ne pas proposer une expérience optimale à toutes les étapes du parcours d’achat, et ce quel que soit le canal. 

Si la plupart des marchands sont conscients de ces enjeux essentiels pour le développement de leur business, leur organisation et leurs processus internes ont encore du mal à suivre les évolutions permanentes requises. C’est pourquoi Synolia vous propose de les rejoindre lors de leur webinar, en partenariat avec Adobe et E-commerce Mag le mardi 5 octobre, à partir de 11h30

Lors de celui-ci, vous verrez comment enfin aligner votre stratégie, votre organisation et vos processus. Ne tardez pas à vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je m'inscris au webinar

LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...