E-commerce

Imagine Magento : Le show continue à Las vegas !

Par audrey le 22 avril 2015

Journée n°2 de l’événement annuel de Magento

La journée commence en grande pompe par une Keynote impressionnante animée par Craig Hayman, président d’eBay Enterprise qui assure le show sur scène. Le message principal de cette intervention restera la communication autour de la stratégie du groupe pour imaginer le commerce de demain et sur les intentions pour concurrencer en direct le géant Amazon.


L’approche cross-canal aujourd’hui incontournable

L’accent est rapidement porté sur les points de convergences nécessaires entre la vente en ligne et la vente physique et sur la nécessité pour toutes les boutiques de bénéficier des leviers digitaux pour mettre en place une réelle stratégie cross canal. C’est à cette unique condition aujourd’hui que les marques peuvent développer une approche personnalisée et sur mesure à l’ensemble de leurs clients, que l’acte d’achat soit réalisé seul en ligne ou en boutique.

Keynot Ebay

L’enseigne Rebecca Minkoff témoigne à ce sujet de son expérience et dont la réflexion du web in store est venue alimenter et enrichir son projet d’ouverture de boutique connectée new-yorkaise : informations sur les produits essayés en cabine, suggestion de produits complémentaires, lookbook interactif, interactions avec le personnel en boutique… autant de services au bénéfice du client, autonome et acteur de son expérience en boutique pour favoriser son acte d’achat.



Conférence Imagine Magento Responsive


Toute l’après-midi est consacrée à une série d’interventions thématiques au format court sur les tendances du commerce en ligne illustré par des cas concrets et des expériences vécues autour de la solution : success stories, interventions sur les actions stratégiques et marketing à mener aujourd’hui, ateliers techniques orientés best-practices sur l’exploitation de toutes les performances de la solution actuelle et sur comment anticiper les migrations vers Magento 2.

LinkedIn Google+ Email
Decouvrez également...