Image BigCommerce, solution e-commerce
E-commerce, Synolia

Synolia élargit son offre e-commerce en devenant partenaire de BigCommerce

Par Synolia le 5 mai 2022

 Lecture 2 minutes

Spécialiste des projets e-commerce en France et en Europe, Synolia est désormais partenaire officiel de l’éditeur BigCommerce. Cette solution e-commerce “open SaaS” vient compléter l’offre de Synolia. Elle nous permet ainsi d’accompagner les entreprises en croissance à la recherche d’une technologie évolutive.

“BigCommerce a cette capacité à grandir en même temps que nos clients. Aux prémices de leur activité e-commerce, cette solution permet de les guider vers les standards de la vente en ligne avant de leur ouvrir la porte d'une stratégie plus élaborée. Une stratégie best-of-breed, ouverte sur les meilleurs services du marché.”
Romain André, Directeur conseil, Synolia

 

Quand Synolia s’engage sur une solution, c’est pour en devenir spécialiste !

Chez Synolia, nous effectuons une veille active des solutions. Et, ces derniers mois, nous avons testé plus d’une demie douzaine de nouvelles solutions e-commerce entrantes sur le marché français. Après une analyse approfondie, nous avons conclu que BigCommerce est le meilleur prétendant pour prendre position aux côtés des solutions historiques de Synolia.

“En intégrant BigCommerce dans notre proposition de valeur, nous complétons le travail que nous accomplissons déjà avec nos autres partenaires e-commerce. Nous ne cherchons pas à imposer une solution à nos clients car chacune d'elle est adaptée à une typologie de projet. Un véritable expert e-commerce doit disposer de compétences dans les meilleures plateformes du marché.”
Pascal Brunel, Cofondateur, Synolia

BigCommerce, un partenaire de choix

Très connue aux États-Unis, la plateforme BigCommerce compte déjà de nombreuses références de qualité. L’éditeur investit à présent en France avec une solide équipe pour développer le marché sur ce territoire. Il témoigne aussi d’un engagement fort auprès de ses partenaires pour mettre en place des projets pertinents.

“Nous sommes très heureux de nouer ce nouveau partenariat avec Synolia avec qui nous partageons le même objectif : aider les marchands à vendre plus et à se développer. BigCommerce compte sur l’expertise de Synolia pour accompagner les e-commerçants, notamment lorsqu'ils seront confrontés à des défis liés à l'omnicanalité ou au headless.”
Jim Herbert, General Manager, BigCommerce
“Depuis que j'ai rejoint BigCommerce, j'ai eu l'occasion de rencontrer et d'échanger à maintes reprises avec Pascal et certains de ses proches collaborateurs . J'ai rarement vu autant de professionnalisme associé à une volonté d'aller vers l'avant. Nous nous réjouissons de l'officialisation de ce partenariat. Et nous sommes convaincus que l'étendue des opportunités qui s'offre à nous va contribuer au développement de BigCommerce et Synolia sur le territoire et à l'international.”
Marc Banert, Senior Channel Account Manager, BigCommerce France

 

BigCommerce relève tous les défis grâce à la flexibilité du SaaS ouvert

BigCommerce est une solution SaaS : elle se déploie facilement et couvre un large spectre fonctionnel avec des fonctionnalités standard enrichies. Disposant d’API de communication, il est aussi facile de l’intégrer au système d’information des marchands.

De plus, BigCommerce s'engage dans une politique de développement de partenariats avec des solutions tierces comme Akeneo, l’un des partenaires stratégiques de Synolia.

Synolia, expert de l’e-commerce en France

L’arrivée de la solution BigCommerce à notre catalogue complète une offre déjà très structurée. En effet, nous disposons d’expertises fortes sur les principales technologies e-commerce du marché, en BtoC et BtoB :

Avec désormais quatre solutions e-commerce, Synolia est l’acteur français le plus expérimenté pour gérer des projets de vente en ligne de bout en bout. Et ce, qu’ils soient pour des PME, des acteurs du mid-market ou encore des comptes d’envergure internationale.

Je veux en savoir plus sur BigCommerce

LinkedIn Email
Découvrez également...