Comment réduire vos cycles de vente pour atteindre vos objectifs ?
Evénements

[Webinar] Comment réduire vos cycles de vente pour atteindre vos objectifs ?

Par Caroline le 15 septembre 2021
D’après une étude menée par HubSpot en 2020, 44% des répondants estiment que les cycles de vente se sont rallongés cette dernière année, faisant ainsi passé le délai de conclusion d’une vente de 1,6 mois avant la pandémie à 2 mois aujourd’hui.

Pour une large majorité des entreprises BtoB, la longueur des cycles de vente est un véritable challenge. En effet, des cycles de vente longs impliquent des difficultés accrues dans la visibilité de l’évolution du business pour les dirigeants commerciaux. Fixer des objectifs cohérents pour les équipes commerciales et les suivre tout au long de l’année devient alors plus complexe.

La fin d’année approchant, les dirigeants commerciaux comme vous vont à nouveau se prêter au traditionnel exercice de définition des objectifs pour l’année à venir, espérant ne pas rejoindre le 40% d’entreprises qui s’estiment en sous-performance par rapport à leurs objectifs de l’année 2020 (LinkedIn). C’est pourquoi Synolia vous propose, avec la participation de HubSpot, un webinar dédié à la réduction des cycles de vente.

Lors de celui-ci, Delphine Schwartz, directrice commerciale CRM & BI de Synolia et Romain Pierron, partner sales manager de HubSpot, vous prodigues 7 conseils pratiques pour optimiser chaque étape de votre cycle de vente. L’objectif ? Que vous repartiez avec un plan d’actions actionnable dès cette fin d’année pour garantir vos résultats !

 

Je contacte Synolia

LinkedIn Google+ Email
Découvrez également...